Pourquoi une eau vivante?
Il existe DEUX définitions de l'eau potable définissant deux ensembles non superposables:
1- Une définition réglementaire. Une eau potable est une eau conforme aux normes réglementaires. Dans cette optique, les eaux des robinets et les eaux minérales embouteillées sont généralement potables sauf accident.
2- Une définition médicale. Une eau potable est une eau qui ne rend pas malade même à long terme. Dans cette optique médicale, ni les eaux des robinets ni les eaux minérales embouteillées ne sont potables, sauf exception.
Dr Claude Danglot
Eau Secours - Ile de France
Pour la protection de l'eau
et de ses consommateurs
Et si de l’eau potable,
nous revenions à l’eau vivante ?
La nature rend notre eau vivante lorsque celle-ci circule dans les cascades et les torrents. Elle la restructure dans des mouvements de vortex naturels et en rebondissant sur les roches cristallines.
Eau-delà de toute analyse scientifique, Il suffit de ressentir l’énergie d’une eau vivante pour en comprendre les vertus.
De nombreux scientifiques ont étudié l’eau pour découvrir ses qualités intrinsèques, et ses interactions avec notre santé.
Grâce à eux et à ce jour, nous pouvons aller bien plus loin que les simples formules chimiques. Nous pouvons entrer dans les dynamiques du vivant, les formes et structures qui canalisent les énergies, c’est un nouveau chemin qui s’ouvre et nous emmène vers notre « dimension cosmique ».
70%
EAU
« Dans une eau correctement animée, nous avons affaire à
un processus vivant jusque-là ignoré
et jamais étudié.
Une eau sans mouvement est une eau morte, finalement nocive pour la vie.
Une eau vivante
apporte la vie, une eau morte apporte la
mort.»
Victor Schauberger
garde forestier, naturaliste,
et inventeur autrichien (1885-1958)