Anti-calcaire Ecologique                                               

La solution écologique contre le calcaire...

Pour notre solution ÔvieHome, nous avons choisit d'associer à l'Hexahédron999, une technologie française: La société Drageau a conçu des produits s'appuyant sur la technologie des vortex pour lutter contre le calcaire comme un "adoucisseur" sans les effets nocifs pour votre maison, cotre santé, et la planète.

Capture d’écran 2021-11-04 à 14.24.13.png
Capture d’écran 2021-11-08 à 13.19.36.png
Capture d’écran 2021-11-08 à 13.19_edited.jpg

Modules EF-i de la société Drageau 

Les modules EF-i de la société Drageau s'adaptent à toutes demande. C'est un procédé autonome contre le calcaire, une alternative écologique aux adoucisseurs 

  • Pas de sel

  • Pas d’alimentation électrique

  • Pas d’aimant

  • Pas de produits chimiques

  • Pas de rejet d´eau

  • Pas de rejet de saumures

Les modules EF-i et leur technologie:

Les modules EF-i ne sont pas des adoucisseurs, mais des antitartre-détartreur fabriqué en Italie, il sont de surcroît anticorrosion et le seul appareil à effet Vortex autonettoyant sur le marché grâce à un brevet exclusif.
Ils ne nécessitent aucun consommable, fonctionnent sans énergie ajoutée, sans sel, sans aimant, sans entretien, sans réglage, sans maintenance...
Ils fonctionnent en suivant trois étapes:

 

1er Etape: L'effet Vortex


Le calcaire contenu dans l’eau est sous forme incrustante appelée « Calcite ». Le flux d’eau passant à travers le dispositif anticalcaire Drag’eau est soumis à un effet Vortex qui va se propager dans le circuit, modifiant la structure de l’eau en augmentant sa capacité de dissolution.

 

2ième Etape: L'effet sonicophysique® 
 

En entrant dans l’anticalcaire Drag’eau, les molécules d’eau sont accélérées (effet Venturi) et provoquent la vibration des céramiques intégrées au cœur de l’appareil. Cette vibration génère des ondes de basse fréquence et de forte intensité.
L’effet des ondes permet de modifier la structure du calcaire incrustant, sous forme de poudre très fine non incrustante.

3ième Etape: Détartrage des réseaux.

Anticalcaire Drag’eau offre également un effet curatif sur les installations neuves et existantes. La nouvelle structure du calcaire détartre par abrasion les couches déjà incrustées dans les réseaux. Une fois le détartrage effectué, il reste une fine couche de protection homogène. Le calcaire est neutralisé, les installations protégées.
Choisissez l’anticalcaire Drag’eau pour un traitement sans chimie, sans consommable, ni entretien, représentant une protection permanente contre le calcaire, un entretien plus facile et une protection contre la corrosion sur l’ensemble de vos installations.

Ils ne modifient  pas la nature de l’eau qui reste potable.  Ils traitent 99% du calcaire – sans le retirer – en neutralisant les effets négatifs (dépôts, incrustation...) dans des plages considérables de duretés et de températures :

- Dureté : de 5 à 70° F

- Température : de -20° à 75°CE


Ils disposent d'une ACS (Attestation de Conformité Sanitaire) et d’une certification TÜV.

Comparaison adoucisseur/Module EF-i chez un particulier

Capture d’écran 2021-11-08 à 14.42.56.png

Une alternative écologique aux adoucisseurs

  • Réduit le risque de ruptures de canalisations

Plus de dépôts incrustants, facilite le nettoyage des robinetteries et évite les dépôts dans les tuyauteries

  • Effet curatif sur les installations

Détartre en douceur les dépôts existants.

  • Les traces de calcaire deviennent poudre

Les modules EF-i n’interviennent pas sur la potabilité de votre eau et garde les minéraux. Le calcaire qui se dépose s’enlève facilement.

  • Energie

Les appareils qui ont besoin d’eau sont plus performants sans dépôt calcaire.

  • Protection de l’environnement

Les modules EF-i fonctionnent sans sel, sans entretien et sans alimentation électrique.

  • Qualité

Technologie Française Fabriquée en Italie. 2 ans de Garantie. Système breveté.

douche.jpg